Les loisirs

Publié le par TAIM

Il y a plusieurs loisirs dans ce collège :

-UNSS ( Union National du Sport Scolaire)

-APA (Atelier Pratique Artistique)

-Des ateliers ( informatique, mosaïque ....)

-IDD ( Itinéraire De Découverte )

Publié dans La vie au collège

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de jeter un oeil à votre blog... vous avez super-bien travaillé!<br /> Petit conseil pour le rendre plus facile à comprendre: vous avez tout intérêt à créer des catégories bien distinctes pour des choses séparées:<br /> "les blogueurs" : catégorie où vous pouvez toutes vous présenter comme Amalia l'a déjà fait<br /> "la vie au collège": les loisirs / les cours / emploi du temps....<br /> "le collège": origine de son nom / visite des lieux<br /> "interviews": je suppose que vous voulez publier des interviews de différentes personnes afin d'indiquer les réponses à votre questionnaire... pensez que vous pouvez les interviewer à l'oral (avec un lecteur mp3 qui enregistre ou directement en salle 101 si vous n'avez pas un équipement personnel qui vous permet de le faire)<br />  <br /> Si vous définissez bien ces catégories, votre blog se présentera comme une table des matières de livre. Pour faire apparaître les catégories: aller dans le réglage des "modules" et faites monter "catégories" dans la colonne de gauche ou de droite. D'ailleurs, en parlant des modules; certains ne servent pas et vous pouvez les supprimer: concours / rechercher / recommander. En revanche, si vous installez un module "texte libre", vous pouvez insérer un lien qui permet de vous contacter facilement par email (voyez comment j'ai fait ça sur le blog que j'utilise avec mes élèves: http://sallaumines.over-blog.com/# ). Enfin, si vous insérez un module "lien", vous pouvez rediriger les gens vers d'autres sites (celui de la ville de Sallaumines par exemple... et les blogs des autres candidats au concours!)<br />  <br /> Nhésitez pas à me demander un coup de main par email si vous avez du mal: comme j'ai créé votre blog, j'ai le mot de passe qui peut me permettre d'aller travailler un peu dedans.<br />  <br /> Keep going anyway ;-)<br />  <br /> Miss Piazza
Répondre